Comment bien disposer un tableau déco : voici nos astuces

Avoir un tableau dans son salon, sa chambre, sa cuisine, c’est une bonne idée. En effet, rien de tel pour améliorer votre décoration murale.

Cependant, pour profiter d’un résultat qui va vous satisfaire, il est absolument nécessaire de trouver la bonne disposition.

Justement, dans cet article, nous allons vous aider à trouver la disposition parfaite, pour votre tableau déco. Vous avez trouvé l’accessoire qui vous plaît, sur http://www.izoa.fr/2-tableau-decoration-mural ? Dans ce cas, apprenons ensemble à le mettre en valeur.

Comment mettre votre tableau en valeur ?

Comme vous vous en doutez certainement, il existe différentes dispositions, cependant, une règle générale doit être respectée : le tableau doit se trouver à hauteur des yeux. En effet, de cette manière, vous aurez plus de facilité à l’admirer. De plus, cela apportera également un effet de profondeur à votre pièce, ce qui est idéal notamment pour les petits espaces.

Sachez également que le tableau doit être centré : au milieu d’un mur, ou entre les objets qui l’entourent. Vous avez plusieurs tableaux que vous souhaitez marier ensemble ? Dans ce cas, il est possible de créer une mosaïque de tableaux. C’est d’ailleurs une tendance très forte en ce moment, que vous allez forcément apprécier ! Il s’agit de mélanger des tableaux de différents styles et tailles, pour recouvrir tout un mur.